<< Direction occupée à Libération | Page d'accueil | RER D: C'est la fin >>

L'Iran en folie

Est-ce que je suis le seul à voir une certaine similarité entre les actions du président Iranien et Hitler?

Il se fout commme de sa première chaussette de l'ONU et prépare sa bombe atomique tranquillement. Il déclare clairement et sans ambiguité ses intentions de détruire Israël. En clair, il se moque du monde, au premier sens de l'expression.

Et nos dirigeants de "dénoncer" et de "condamner" ces propos. Est-ce que ça l'intéresse? Dans 20 minutes je lis: «L'Allemagne a déclaré hier qu'elle souhaitait une déclaration commune des chefs d'Etats européens, condamnant les propos du président iranien»

Mais ça va changer quoi? Personne ne cautionne de toutes façons, et ça c'est déjà clair. Si tout le monde condamne, on a quoi de plus?

Malheureusement, je crains qu'il n'y ait trop rien à faire dans l'état de choses actuelles. Mais je redoute de voir une bombe partir un de ces jours...

Balises : , , ,
Catégories : Monde, Politique
Avatar: pipoman

Re: L'Iran en folie

Lis ça et relis ton article après... http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7187

Re: L'Iran en folie

Il est évident qu'une crise majeure se prépare. Les états-unis vivent trés au dessus de leurs moyens depuis un certain temps déjà (on est mal placés pour parler remarque...). Mais c'est le bloc occident-islam qui sera le front de bataille, j'en suis persuadé. Vu qu'ils controlent le pétrole (presque tout) ça va evidemment générer une crise pétrolière. Les états-unis ne seront plus l'hégémonie qu'ils étaient, et ne le seraient déjà plus si la politique suivait l'économie et la distribution des richesses mondiales.
L'Iran n'est trés probablement que le détonnateur ici.
Merci pour le lien.