<< François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple ! | Page d'accueil | La Légion d'honneur: ne vaut plus rien >>

L'effroyable stupidité de nos dirigeants

Eh oui, c'est la crise. Finalement, ce que racontait Sarkozy n'était pas que du flan. Et c'est quoi la crise? C'est l'économie en berne. Plus assez d'activité. Des entreprises pas assez performantes, pas assez d'entreprises.

Tous nos ministres et autres dirigeants ont la solution: Taxer plus les entreprises. Comment est-ce que cela pourrait échouer? Ben c'est simple: ça peut pas. Il est évident que les taxes supplémentaires vont redynamiser les entreprises, puisqu'elles auront plus de pognon. Ah non, tiens, elles en auront moins... Bah...

Qu'à cela ne tienne, nous taxerons donc plus tout le monde ! C'est sûr, cela va mettre un coup de fouet à la consommation et va donc relancer l'économie. En effet, les ménages vont avoir moins d'argent, ils vont donc dépenser... Heu... Ben moins en fait. Zut, encore raté.

Bon, c'est pas grave. En tout cas on va casser de l'auto-entrepreneur. Ce sont des parasites de la société. Depuis leur création, il y en a toujours plus chaque jour. Il est temps de leur remettre la (juste) chape de taxes à laquelle ils n'auraient jamais dû échapper. Non mais! C'est quoi ces entrepreneurs qui entreprennent! Du foutage de gueule je vous dis.

Je ne vois pas comment on va s'en sortir. A part par une grosse catastrophe.

Quelle bande d'incapables.

Balises : , ,
Catégories : Politique, Société