<< DADVSI: Le report | Page d'accueil | Il n'est pas mort: Il bouge encore ! >>

La mère de famille marocaine pourra rester en France

... et c'est une excellente nouvelle.

Petit rappel: Une mère de famille Marocaine - mariée et mère de deux enfants nés sur le sol Français - était en passe de se faire expulser vers son pays d'origine car illégale en France. Un peu dur, alors qu'elle avait déjà fait plusieurs demande de Visa, toutes rejetées. Et son Mari est en règle.

C'est terrible que cette femme se soit fait menacer d'expulsion. D'autre part, sans papiers elle n'avait légalement pas le droit de résider en France.

Cela prouve tout simplement que le système n'est pas aussi gangrené qu'on pourrait le croire, et en le secouant un peu on arrive à lui faire retrouver la raison.

Mais le plus beau c'est la fin: Les enseignants du groupe scolaire où étaient scolarisés ses enfants s'apprêtaient à faire grève. Maintenant que la situation se décante et que la mère de famille peut rester en France, eh bien... Ils ont décidé de maintenir la grève!!!

On peut supposer qu'ils avaient prévu des activités pour aujourd'hui, et que ce soudain revirement de situation les a surpris... Bien sûr, ça n'est qu'une supposition

Catégories : Société, Légal