Connards de Taxis
Bon, à un moment il faut savoir prendre parti. Voilà.
Je n'ai jamais utilisé Uber, ni UberPOP ni autre, j'ai toujours utilisé des taxis. C'est désormais terminé. Je viens d'installer l'application Uber, et je n'utiliserai plus jamais de ma vie des taxis Français, sauf si je n'ai pas d'autre choix.
Sur le Nouvel Obs:
En annonçant à grand renfort de menaces dans les médias cette bataille dans les aéroports, les taxis pensaient sérieusement qu’ils feraient reculer les VTC. Que ceux-ci éviteraient Roissy et Orly pour ce jour de grève. Mais c’est l’inverse qui s’est passé.
Ah bon, l'inverse? Vraiment? Mais quelle bande d'enculés... Avec les taxis en grève, comment on fait pour venir à ou de l'aéroport? Ils pensent vraiment qu'ils vont paralyser les deux aéroports parisiens? Ben c'est pas compliqué en fait. Les gens ont des fois besoin de se déplacer. Du coup, c'est tout simple, ils n'ont qu'à installer une petite appli sur leur téléphone...
En tout cas, s'ils voulaient faire de la pub pour Uber, c'est gagné.
Et la police dans tout ça? Ben la police coopère. Tout simplement. Les taxis organisent des barrages, font la loi eux-même, empêchent des usagers de circuler, et la police les laisse faire.
Mais quel pays de merde. Comment en est-on arrivé à ce genre de connerie?
Note: Tous les taxis ne sont pas des connards, loin s'en faut. Ceux qui tapent et qui bloquent, si. Ils se reconnaîtront.
Re: Connards de Taxis
Re: Connards de Taxis
Re: Connards de Taxis
Oh que si tout cela me touche. N'allez pas croire que je n'en ai cure. Mais à force de voter toujours pour les mêmes crétins qui vont empiler régulations castratrices sur lois astreignantes en passant par des décrets liberticides, il ne faut pas s'étonner que TOUTES les professions soient sinistrées. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Est-ce que l'immobilier se remettra des lois Duflot, ALLUR et Robien? Je ne crois pas non. Pas en l'état.
Les camionneurs ne sont pas content donc ils décident de bloquer Paris? C'est normal? C'est leur droit? Moi je n'ai pas une famille à nourrir et le fait de ne pas pouvoir aller au boulot ne compte pas car... car... car je ne conduis pas un camion? Je vais venir déverser 40 tonnes de fumier devant ta porte si c'est comme ça. C'est normal après tout. J'ai une revendication. N'oublions pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ceci dit, je m’aperçoit que mon message n'était pas clair donc j'ai édité mon post. Merci au moins pour ça.