Page d'accueil

Ajouter un commentaire

 

Avatar: Pieroxy

Re: Update: Quick: quand l'histoire se répète

Honnêtement, je ne sais trop quoi répondre. Il y a tellement peu d'information dans votre réponse que c'est difficile de penser quoi que ce soit. Témoignez donc. Allez vers la presse, avec un peu de bol, vous ferez la une des journaux. C'est ça le plus important je suppose.
  • Comme je le dis, des milliers de personnes sont malades tous les jours, et des dizaines de milliers mangent quotidiennement au Quick. Il est évident que quelques fois, des gens tombent malade en mangeant au Quick. Les coïncidences existent après tout.
  • Combien de fois avez-vous mangé au Quick dans votre vie? Combien de fois avez-vous eu mal au ventre après? Moi j'y mange de temps en temps. Jamais eu mal au ventre. Peut-être est-ce que je devrais témoigner après tout...
  • Les intolérances alimentaires existent. Dans votre cas précis, c'est peut-être vous le problème, pas Quick. Si vous êtes intolérant à un des ingrédients du burger, c'est la faute de qui?
  • Ça se trouve Quick a merdé un truc le soir où vous y êtes allé. Comme disent les anglais, "shit happens". Après tout, ces gens ne sont que des êtres humains.
Comme je le dis, trop peu d'information dans votre réponse. On ne peut vraiment rien en déduire.

Notez quand-même que je fais le procès des journalistes que je juge coupable. Je n'ai jamais fait le procès de Quick.


Re: Update: Quick: quand l'histoire se répète


Titre
Texte
HTML : b, strong, i, em, blockquote, br, p, pre, a href="", ul, ol, li, sub, sup
OpenID Login
Nom
Adresse e-mail
Site web
Se souvenir de moi Oui  Non 

Puisque les adresses e-mails ne sont pas affichées publiquement, veuillez n'entrer votre adresse e-mail que si vous désirez être notifié lorsqu'un commentaire est ajouté à cette entrée (vous pouvez de toute manière vous désister plus tard).