Mais à qui donc appartient Milka?
David contre Goliath
On en est maintenant au procès. Non contente de se défendre, là où un autre aurait cédé sous la pression, notre couturière va contre-attaquer pour harcèlement. Même si cela ne marche pas, je trouve le geste plein d'humour et pas complétement dénué de sens.
Enfin... pour en revenir au sujet, c'est vrai que si Michelin.fr ne pointait pas sur notre constructeur de pneus national, on serait un peu déboussolés. Et ça n'est qu'un exemple. On peut cependant se demander... qu'est-ce qui donne à Milka (chocolat) "plus" le droit de posséder milka.fr que Mme Milka Budimir? Elle aussi possède une société : Milka couture.
De deux choses l'une maintenant. Soit l'on reconnaît la précédence: Milka (chocolat) ne semblait pas avoir pensé à enregistrer le site en 2001, alors que Milka (couture) l'avait fait. Soit l'on reconnait la loi du plus fort (heu, non, la loi du plus grand... enfin c'est pareil) en reconnaissant que Milka (chocolat) est une marque "plus" reconnue que Milka (couture), et donc qu'elle a "plus" besoin du site.
Seul l'avenir nous dira si la loi du plus fort règne encore en France. J'espère que non.