Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Bien sûr, certains se complaisent à mettre en doute les multiples témoignages des infortunés utilisateurs alors même qu'ils se font plus nombreux chaque jour...
Nous avons eu la chance de rencontrer une des dernières victimes de l'iPhone. En voici le récit...
Tout commence dans le petit village de La Malcourtie, non loin d'Issoire, en Auvergne. Frédéric est en train de se chronométrer en apnée avec son iPhone. Frédéric est plongeur libre, et il s'entraine régulièrement avec un chronomètre, chez lui dans son salon. l'iPhone faisant chronomètre, il avait décidé de l'utiliser pour cette tâche. En plus, Fred avait installé l'application ChronoTweet qui lui permet de publier automatiquement ses meilleurs temps à ses nombreux amis à travers le globe. C'est alors que l'incident intervint.
Fredo veut battre le record du monde d'apnée statique. Il est très pointilleux sur tout ce qui pourrait le déconcentrer pendant une de ses tentatives, même si son iPhone devait exploser, il faudrait qu'il reste concentré. Le sac congélation devait - selon lui - le protéger des éclats de verre qu'ont reçu d'autres utilisateurs.
Jusqu'à présent, notre ami Freddy croit tout simplement que son iPhone est en train de de craqueler comme les autres cas recensés jusque là. Mais le plus surprenant reste à venir. Fred n'assistera malheureusement pas à la dizaine de seconde qui vont suivre, car il est parti chercher sa caméra vidéo pour immortaliser la scène. Il veut un camescope numérique et espère bien pouvoir le gagner à vidéo gag.
En effet, Fredouille n'est pas arrivé à trouver sa caméra et a donc pris son appareil photo à la place. Il le regrettera plus tard.
Fredounet alla donc ouvrir la porte de son balcon pour que le pauvre animal puisse s'enfuir et rejoindre ses congénères. De stupeur, il en avait oublié qu'il s'agissait de son iPhone!!!
Fred le grand a eu la gentillesse de bien vouloir partager son cliché avec nous. Il ne nous a donné qu'une version "optimisée" prétendant garder la version HD pour la monétiser...
Devant cette preuve sans précédent, force est de nous demander ce que font les autorités. Frédichon les a contacté.
Le constat est lourd. Les autorités ne veulent rien entendre et se moquent de la victime. Mais Fred a aussi essayé de se tourner vers le constructeur.
Malgré ses efforts, personne ne veut rien entendre. Freddie gardera un souvenir ému de l'épisode, dont il aura su tirer les leçons.
Lorsque nous lui apprenons que Vidéo Gag n'existe plus depuis un an le choc émotionnel devient trop fort et Fréfré s'effondre en larmes.
Mais si le cas de Fred et Ric est particulièrement touchant, de part sa bizarrerie, il ne faut pas oublier les dizaines d'autres personnes qui sont aussi victimes du téléphone à la pomme.
Avant de conclure, une nouvelle nous parvient à l'instant de Pologne! Un autre iPhone a fait parler de lui... D'après nos premières informations, le bouton principal de l'appareil aurait sauté et un pénis miniature en serait sorti... Nous n'en croyons pas nos yeux! C'est incroyable. Mesdames et messieurs, je vous donne l'information comme elle nous arrive, l'émotion étant trop intense: l'iPhone d'une sexagénaire polonaise aurait sodomisé son chien!
Une cellule de crise a été montée aussitôt par les autorités polonaises. Nous ne pouvons vous en dire plus pour l'instant, car nos connaissances en Polonais moderne sont assez anémiques. Vous pouvez retrouver cette histoire sur Internet: http://myiphonefuckedmydog.pl (le site est payant)
Mais laissons le mot de la fin à notre Fredounet d'amour:
Apple ne cessera donc jamais de nous étonner!
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Mais pourquoi tout le monde galvaude le terme "explosions"? Tout simplement pour faire de la sensation, rien de plus.
Apple a une politique qui n'est pas très claire sur le sujet, mais ces cas sont tellement absurdes que c'est difficile de leur jeter la pierre.
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"
Re: Exclusif en Auvergne: "Mon iPhone s'envole!"