<< La double face de nos politiciens | Page d'accueil | Commenter sur le blog de Montebourg >>

Vivre en paix sur mon blog

Comment poster un commentaire

Je ne suis pas particulièrement sectaire en ce qui concerne les commentaires sur mon blog. Par contre, j'approuve manuellement tous les commentaires. C'est mon site, donc c'est moi qui décide ce qu'il y a dessus.

Vous pouvez être d'accord avec moi ou pas, vouloir m'encenser ou m'insulter, tout cela ne me dérange guère. Par contre, si votre commentaire ne respecte pas les règles ci-dessous, il a toutes les chances du monde de ne jamais apparaître:

  • Pas de violence verbale. Les commentaires doivent rester dans un langage accessible à tous, même aux plus jeunes. De toutes façons, les insultes et gros mots ne font qu'enfermer le débat. Politesse et respect de vos interlocuteurs sont des règles de base de la vie en société, il n'en est pas autrement ici.
  • Ecrire en Français. Le langage SMS c'est super, mais gardez-le pour vos téléphones.
  • Pas de spam. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Mais ne rien dire avec un lien vers son blog plein de pubs, ça non.
  • Pas de vide. Un message du type "Ton blog est nul" a toutes les chances de se voir supprimé. Il n'apporte que très peu d'information. De même pour "Super ton blog" même si celui-là a moins de chances de partir à la poubelle ;-)
  • Pas de lien vers des sites "louches" ou "choquants", par exemple: incitation à la violence ou à la haine, pornographie, violence - graphique ou autre - extrême, etc. La liste n'est pas exhaustive.
Voilà. C'est tout simple. Ça évoluera sans doute, mais je pense que vous voyez bien l'esprit.

Re: Vivre en paix sur mon blog

Merci pour ton blog , car il m'aide beaucoup à me familiariser à Ruzzle . ce que je fais moi personnellement c'est une partie en trichant , histoire de me familiariser avec les differentes combinaisons possibles et une partie sans tricher . Et bien je me suis rendu compte que mon cerveau s'améliore beaucoup quand je ne triche pas , je trouve des mots que je n'aurais pas trouvé autrement . Donc voila je fais une fois avec ton logiciel une fois sans . En espérant un jour pouvoir me passer définitivement de ton blog . Merci encore .