La Légion d'honneur: ne vaut plus rien
Roselyne Bachelot???!!?? Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire d'exceptionnel pour la France? Ah ben rien tiens. Rien du tout.
La Légion d'honneur: Un passage à la télé suffit.
Ça ne vaut même plus une feuille de PQ. Comme tellement d'autre chose en France.
L'effroyable stupidité de nos dirigeants
Tous nos ministres et autres dirigeants ont la solution: Taxer plus les entreprises. Comment est-ce que cela pourrait échouer? Ben c'est simple: ça peut pas. Il est évident que les taxes supplémentaires vont redynamiser les entreprises, puisqu'elles auront plus de pognon. Ah non, tiens, elles en auront moins... Bah...
Qu'à cela ne tienne, nous taxerons donc plus tout le monde ! C'est sûr, cela va mettre un coup de fouet à la consommation et va donc relancer l'économie. En effet, les ménages vont avoir moins d'argent, ils vont donc dépenser... Heu... Ben moins en fait. Zut, encore raté.
Bon, c'est pas grave. En tout cas on va casser de l'auto-entrepreneur. Ce sont des parasites de la société. Depuis leur création, il y en a toujours plus chaque jour. Il est temps de leur remettre la (juste) chape de taxes à laquelle ils n'auraient jamais dû échapper. Non mais! C'est quoi ces entrepreneurs qui entreprennent! Du foutage de gueule je vous dis.
Je ne vois pas comment on va s'en sortir. A part par une grosse catastrophe.
Quelle bande d'incapables.
François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !
Le blog en question s'appelle Hashtable et loge à l'adresse http://h16free.com/.
Vive la France. Enfin, l'autre France. Et toujours la pitoyablement lamentable "presse" dont on se demande tout les jours un peu plus le rôle qu'elle est censée exercer tant cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu faire.
Ruzzle
Pour résoudre les Ruzzle à votre place, cliquez ici
Je ne conseille évidemment pas de tricher en ligne, mais ce programme pourra vous donner des idées sur comment améliorer vos scores.
2012: L'année du copyright
Les copyright sont de plus en plus protégés. Ils durent de plus en plus longtemps, ils nourrissent sans cesse plus de monde, et sont le sujet d'abus de plus en plus manifestes. 2012 n'échappe pas à la règle. CopyrightMadness nous dresse un tableau sous la forme de bêtisier 2012. Autant en rire, tant qu'on peut le faire sans reverser des droits à personne.